Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Ragnaros
(4)   (4)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Rencontre avec les Dvergars - Par nydaunvan - 01/08/2013 @ 12:25

Mark Jacobs prend sa plume pour nous raconter l'histoire des différentes races de Camelot Unchained. Au programme de ce premier texte les Dvergars, plus communément appelés les Nains .

Le Devenir : La légende des Dvergars

Le Déchirement du Voile libéra la puissance des Tempêtes, altérant pour toujours toute forme de vie sur Terre. Même si le pouvoir brut de celles-ci causa de nombreuses destructions, elles se combinèrent tout autant avec l'imagination sans limite de l'humanité, amenant une faune et une flore nouvelles à notre monde. Les derniers survivants se muèrent alors lentement en créatures, parfois cauchemardesques, parfois légendaires. Pour conséquences, beaucoup de races de Camelot Unchained ont considérablement évolué depuis le début de leur existence. Ces changements sont connus sous le nom du "Devenir" et les Dvergars, ou plus communément Nains, sont un parfait exemple de comment un canevas tissé des fils de la puissance, du rêve et de la survie amena une race légendaire à la vie, bien que d'une façon plutôt inhabituelle.



Rencontre avec les Dvergars

Avant le Déchirement, il n'y avait point de Dvergar. S'il est vrai qu'une partie de l'humanité avait choisi les mines pour résidence, les Dvergars n'étaient pour l'heure qu'une race mythologique dont la légende évoluait au fil des siècles. Quand les premières tempêtes assaillirent notre monde, certains restèrent coincés dans les mines labyrinthiques où ils travaillaient, tandis que d'autres cherchèrent refuge dans les profondeurs de la terre. Beaucoup moururent, mais des poches d'humanité survécurent tant bien que mal.



Si les mines fournirent une protection indéniable face aux effets les plus violents des tempêtes, leur pouvoir incommensurable parvint à pénétrer les retraites les plus reculées. Alors, pendant plusieurs siècles, les humains qui trouvèrent refuge dans le sous-sol de notre monde s'adaptèrent, survécurent et, plus étonnant encore, connurent la prospérité, se servant inconsciemment de la puissance des Tempêtes.



Le Devenir amena le changement aux survivants de la même manière que dans le monde d'antan, mais à un rythme effréné. Chaque génération étant différente de la précédente, tant physiquement que mentalement, et chaque caractéristique se perpétuait au fil des descendances. Dans ce nouveau monde souterrain, les évolutions répondaient à un besoin d'adaptation évident, mais pas uniquement : les légendes d'autrefois, qui entouraient la race troglodyte des Dvergars, accompagnèrent sans aucun doute certains de ces changements. Les survivants étaient par ailleurs très reconnaissants de la protection que leur offrait la Terre. Et, bientôt, les altérations touchèrent autant la pierre que ses hôtes.



Ces lieux évoluaient en même temps que leur habitants, aussi différents d'auparavant que l'étaient les nouveaux Dvergars de leur ancêtres humains. Oublions les froides et ennuyeuses mines et cavernes sans vie et imaginons un monde souterrain luxuriant fait de créatures et de vues incroyables. Le monde de Camelot Unchained est fantastique et magique et des créatures peuvent survivre, là où ce serait impossible dans le monde que l'on connaît. La vie dans les cavernes Dvergars est peut être entretenue par la magie, mais cela ne la rend ni moins réelle, ni moins intéressante, bien au contraire.



Les siècles passèrent, et les Dvergars devinrent de plus en plus attachés à leur monde du dessous, se détournant de ce qui se passait à l'extérieur de leurs souterrains. Les passages oubliés vers la surface devinrent ainsi aussi mythiques que les Dvergars l'étaient pour l'humanité de jadis, avant le Déchirement. Alors que les corps, les esprits et les compétences des Dvergars étaient de plus en plus adaptés à leur environnement, le désir de vivre ou d'explorer d'autre lieux se tarît presque complètement. Jusqu'à ce qu'une jeune femelle Dvergar défia les Ascendants, meneurs de sa tribu, et se fraya un passage vers la surface. Si son voyage est un conte en soi, pour le moment, résumons-le par la manière dont il se termina. Transformant et absorbant la pierre, elle brisa la dernière barrière entre les deux mondes. Alors qu'elle émergeait de la Terre, elle sentit l'eau chaude et le soleil ruisseler sur son visage et se retrouva nez à nez avec un groupe de Vikings en train de se baigner dans une source d'eau chaude. La rencontre fut pour le moins inattendu et il est dit que les cris de surprise des Vikings et de la Dvergar continuent de résonner à travers les deux mondes.

Ainsi finit le premier récit du Devenir des Dvergars.



source : www.jeuxonline.info
 
3 commentaires sur la News
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
2threads_connected