Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
adwiliv et ses placements a l inc ^^
(3)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Camelot Unchained - Update #58 du KickStarter - Par Douze - 16/08/2013 @ 16:08

Désolé du retard sur la mise à jour hebdomadaire, la semaine fut chargée. Premièrement, Tyler Rockwell a rejoint l’équipe en tant que Producteur CSE. Il aurait une histoire « bienvenue en Virginie » intéressante à vous partager, mais maintenant il est en train de rattraper quelques mois de mise à jour kickstarter CU, vidéos, Principes Fondamentaux et tous les trucs CSE.

Les amis,

Comme je le disais dans une mise à jour précédente, c’est aussi un artiste environnemental accompli donc nos Fondateurs peuvent s’attendre à retrouver son talent dans les prochaines mise à jours. Je n’ai aucun doute que son talent et son expérience seront d’une grande aide pour donner naissance à Camelot Unchained. Pour votre info, j’ai hâte de voir ce qu’il peut créer comme concept d’environnement actuellement et dans les prochains mois. Moments d’excitation. Deuxièmement, voici une mise à jour du statut des objectifs de la semaine passée :

Première passe sur la roadmap technique de quelques fonctions clés de Camelot Unchained : Statut : Complété.
Continuer l’intégration UI/Web. Implémenter une communication à double sens entre le client et le serveur Web. Statut : Premier essai complété.
Continuer à travailler sur un patcher basé sur SmackHammer : Statut complété, passage à l’étape suivante.
Mettre en route le nouveau programmeur, travailler sur l’implantation de la nouvelle interface pour le système de particules. Statut complété.
Implantation des premières étapes du nouveau système d’animation via code. Statut : pratiquement complété.
Prochaine révision de la nouvelle race Arthurienne. Potentielle version finale pour vendredi probablement la semaine prochaine : Statut Complété.
Travaux réduit sur des artworks UI dans le but d’une démo. Statut : manqué. Nous n’avons pas eu le temps de le faire la semaine dernière.
Dernier passage sur le modèle hamadryade, potentielle animation et montage pour vendredi, surement la semaine suivante. Statut : comme prévu nous allons faire le montage cette semaine.
Nouveau manager de la communauté en ligne avant la fin de la semaine. Statut : complété
Version finale du manuel de la société avec l’équipe et la partie légale. Statut complété : L’équipe est en train de l’examiner actuellement.
Continuer la discussion avec des personnes pour un potentiel partenariat Logiciel/Matériel. Statut : On est proche de conclure avec l’un d’entre eux, on avance aussi avec les autres.

Ce n’est pas si mal, pas parfait mais pas mal du tout. En termes de liste pour la semaine à venir, ça sera plutôt une liste sur deux semaines à cause de ce que nous avons à accomplir mais nous verrons :


Faire passer notre système de patch vers une version utilisable pour Camelot Unchained. Cela signifie que nous allons essentiellement utiliser notre système de patch pour créer un système de patch interne à notre studio. C’est un gros process qui implique que plusieurs programmeurs effectues différentes tache sur les deux semaines à venir, et surement au-delà. Plutôt que de détailler chaque tache, je les inclue dans ce point.
Premier passage sur l’éditeur de monde et d’infrastructure pour Camelot Unchained.
Continuer le travail sur le système de particule de Camelot Unchained.
Concept Art de la prochaine race Arthurienne
Premier passage sur le modèle Dvergar
Dernière histoire Becoming™ pour une potentielle race Viking.
Premier passage sur une autre race potentielle Viking.
Premier AUA (Demandez nous n’importe quoi) communautaire avec les Fondateurs. Nous voulons trouver un Nom intelligent, donc nous avons créé un poste pour donner vos idées à ce sujet. Si l’un des fondateurs trouve un nom que nous utilisons, il y aura des récompenses.
Première lettre du producteur à la communauté de Camelot Unchained.
Version gratuite de March on Oz en mode test amis et famille.
Continuer les discussions pour les éventuels partenariats logiciel/matériel.


C’est tout pour aujourd’hui. Je ferais une autre mise à jour dans la semaine pour dévoiler la prochaine race potentielle Arthurienne. Pour votre information, elle est aussi basée sur une légende bien connue.

D’un point de vue vraiment personnel, c’est bon d’avoir de nouvelles personnes ici et de vois le studio croire à nouveau. Les nouveaux arrivants s’adaptent bien et je pense que nos 3 nouveaux membres vont ajouter énormément à notre studio et à l’avancement de nos jeux.

Aujourd’hui quelques premiers jets représentant quelques Stormriders mâle, certains avec des joyaux, d’autre sans, tous ayant une musculature différente. Nous avons aussi deux concepts d’environnement, l’un serait une « chambre des apprentis » et l’autre, et bien, ça devrait facilement se deviner pour nos amis Arthurien.

Mark.








 
1 commentaire sur la News
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
3threads_connected