Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
ChaoxDouze
(3)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Blizzard annonce la fermeture de l'hôtel des ventes ! - Par nydaunvan - 18/09/2013 @ 08:52

Blizzard annonce la fermeture des hôtels des ventes sur Diablo III. Dès le 18 mars 2014, cette fonctionnalité du jeu ne sera plus qu'un souvenir... Voilà qui fera inévitablement plaisir à certains joueurs ;)


Notez que si Blizzard donne quelques infos supplémentaires ci-dessous, la société ne répond pas à une question importante: comment les développeurs vont-ils empêcher les joueurs d'utiliser des services tiers non-sécurisés ? De plus, cela annonce le retour possible des canaux de commerce, avec tout ce que cela peut également comporter de soucis lors des échanges entre personnages. Mais nul doute que Blizzard a trouvé la parade, vu l'importance pour eux de sécuriser au maximum les comptes Battle.net.

Pour la vidéo ci-dessous, n'oubliez pas d'activer les sous-titres... Quand je pense qu'à la Gamescom, Josh Mosqueira m'expliquait encore tous les bons côtés de l'hôtel des ventes, je me dis qu'ils ont bien caché l'annonce. Il est clair qu'on a vu les limites de l'hôtel des ventes, mais cette fonctionnalité avait aussi ses qualités. Vivement la BlizzCon pour en savoir plus sur ce que nous prépare les devs !

Maintenant, vous pouvez cogiter sur la date du 18 mars 2014 et vous amusez à lancer des hypothèses folles à propos du Loot 2.0 et de l'extension Reaper of Souls ;)

Annonce de Blizzard sur la fermeture de l'hôtel des ventes


Lorsque nous avions initialement conçu et implémenté les hôtels des ventes, notre objectif principal était de fournir un système pratique et sûr pour les échanges. Mais, comme nous l’avons déjà évoqué en plusieurs occasions, il est apparu qu’il devenait progressivement un détournement de la mécanique de jeu principale de Diablo, à savoir : la découverte de superbes objets sur les cadavres des monstres, et ce malgré les bénéfices du système d’hôtel des ventes pour les nombreux joueurs du monde entier. Pour cette raison, nous avons décidé de supprimer du jeu l’ensemble du système d’hôtel des ventes en pièces d’or et en argent réel.

Nous pensons que son retrait, en parallèle avec la mise en place du système Butin 2.0 développé conjointement avec Reaper of Souls™, vous offrira une expérience de jeu encore plus gratifiante.

Nous travaillons encore sur les détails des modalités de la fermeture, mais nous voulions vous prévenir dès cette prise de décision afin de vous donner le plus de temps possible pour vous y préparer. La clôture définitive aura ainsi lieu le 18 mars 2014. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de ce processus.

Pourquoi avons-nous pris cette décision ? Josh Mosqueira et moi-même vous l’expliquons dans la vidéo ci-dessous.





je vous invite a lire le post a Gui, plus complet en information, dans la section Diablo 3.

source : judgehype Diablo 3
 
8 commentaires sur la News
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
7threads_connected