Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
J'y vais mais j'ai peur !
(2)   (2)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Lancement des Tests Internes ! - Par nydaunvan - 02/02/2014 @ 15:15

Les amis,

Aujourd’hui est une grande journée pour nous chez City State Entertainement, et pour tous les backers de notre jeu, Camelot Unchained™. Je suis très heureux de vous annoncer que les Tests Internes ont commencé, à la date prévue. Durant les dernières 24 heures, nous avons fait deux Stress Tests pour notre client et notre serveur. Cet après-midi, nous avons atteint un pic de 407 personnes connectés simultanément parmi nos testeurs. Nous n’avons pas eu de crashes et ce même en ayant des joueurs lançant plusieurs instances du jeu.


Même si les chiffres sur l’utilisation du serveur sont un peu du vent, la configuration et les conditions rendant le test « bon » (nous avions 100 personnes sur le serveur avec 96cores et nous utilisions à peine 10%) ou bien « mauvais » (1000 personnes sur un simple core mais avec 99% d’utilisation CPU), les performances de notre serveur, même à ce stade précoce, ont été meilleures que ce que nous pensions.

Encore une fois, c’était l’un des premiers tests, mais nos performances se situent là où elles doivent être afin de pouvoir supporter des batailles à grande échelle, coeur de Camelot Unchained. Cependant, tout n’est pas que question de performances serveur, bien entendu, mais aussi côté client, qui a su répondre à nos attentes, surtout compte tenu du stade de notre moteur, qui n’est pas du tout optimisé. Par exemple, nous n’avions même pas mis en place les niveaux de détails de nos modèles HDR (ndlr: tous les modèles sont en HDR, et ce peu importe la distance d’affichage etc, donnant donc un sacré coup aux perf. client).

Cela a été une longue semaine pour nous tous ici chez CSE, nous avons travaillé énormément pour être sûr d’atteindre cette étape importante. Bien que nous ayons toujours annoncé que nos dates n’étaient que des estimations, nous voulions atteindre celle-ci, et nous l’avons fait. L’équipe à très bien travaillé, comme d’habitude, et les résultats de leur dur labeur de ces derniers mois ont commencés à être vu par nos testeurs.

Vu que nous avons fait de très grands progrès à ce niveau, je ne mettrai pas en place de NDA empêchant les participants de l’IT de partager leurs expériences avec les autres Fondateurs et Builders. Même si nous pouvons le demander de temps en temps (surtout lorsque nous testerons des choses dont nous ne voulons pas parler avec les 16k+ participants, tant que nos idées ne sont pas encore mûres), pour le moment, nos testeurs peuvent parler librement de l’IT sur NOS FORUMS UNIQUEMENT. Désolé pour les majuscules, mais je voulais que cela soit clair pour tous les Fondateurs qui sont liés à nos Conditions d’Utilisation.

En commençant par le test d’aujourd’hui à 17h (ndlr: la nuit passée pour nous donc), nous allons mettre en place toutes sortes de tests sur les prochains mois. Les serveurs seront en ligne ou hors ligne en fonction de nos besoins, et ce de manière plus vive encore que des montagnes russes, et nous appellerons nos testeurs pour commencer cette aventure de 2ans+, et nous aider à transformer ce projet en un jeu concret, pour notre date prévue en 2015. Pendant cette période, nous pourrions aussi avoir besoin de renforts entre nos Fondateurs/Builders. Nous devrions aussi inviter des personnes ne faisant pas partie de l’IT, comme promis, à partir de la semaine prochaine. J’apprécie énormément l’effort fait par certains sur les forums et ailleurs pour aider le développement de notre jeu, et je serai heureux de les remercier de cette manière.

Nous avons aussi un nouveau membre dans l’équipe, un game-designer à plein temps. Nous vous le présenterons la semaine prochaine, mais, proche de nos demandes, c’est un hardcore gamer, autant qu’un joueur RvR et designer. Il a beaucoup d’expérience sur cet aspect dans les MMORPGs, et son expérience récente et dans la pratique avec le RvR sera un très bon ajout pour l’équipe.

L’ouverture de nos paliers Builders a permis de nouvelles donations pour le jeu, et nous sommes actuellement à 50k de notre prochain objectif, la première étape de The Depths™. Nous allons ré-ouvrir certains paliers Fondateurs dans les deux prochaines semaines, et aussi offrir quelques objets « add-ons », que nous Fondateurs nous ont demandé durant les six derniers mois. Avec les deux types de paliers ouverts, nous espérons pouvoir atteindre notre prochain objectif et ouvrir le suivant. Pour ceux qui se demandent ce qu’il peut bien être, mon indice est qu’il sera un très grand!

C’est tout pour cette fois, nous avons passé des journées très longues (des courtes nuits plutôt), mais cela en valait la peine.

Comme toujours, merci pour votre soutien, vos dons et votre temps. C’est une grande journée pour le studio, et nous allons célébrer cela en essayant de quitter les bureaux afin d’avoir une bonne nuit de sommeil.

Passez un bon weekend!

- Mark

source : camelotunchained.com
 
2 commentaires sur la News
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
3threads_connected