Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Ragnaros
(4)   (4)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Premier aperçu sur la conception des armures - Par nydaunvan - 12/03/2014 @ 13:13

Après plusieurs news 100% "texte", voici quelques ébauches d'armures, pêchées sur le blog des développeurs de CU.

Mark Jacob présente sa vision de ce que devrait être les armures, avec l'aide de son équipe composée de Scott Trolan (chef graphiste et animation), Michelle Davies (chef de conception graphique) et Sandra Pavulaan (conception graphique et animation).


Généralités

Exit les armures @lajaponaise, sur Camelot Unchained, les personnages seront vêtus de la manière la plus réaliste et la plus fonctionnelle que possible.

Les dames ne se promèneront donc pas en bikini en adamantium pour allez guerroyer. Elles auront cependant une armure permettant de les distinguer des hommes.








Il y a de la part de MJ et son équipe une volonté farouche de donner une apparence très marquée à chaque race. Cette différenciation se fera par des marqueurs géométriques forts (cercle, triangle, carré). L'armure n'aura pas le côté récompense qu'elle peut avoir sur certains autres jeux, elle sera vraiment un moyen d'identification, d'appartenance à une race, à un royaume. Il y aura cependant moyen d'avoir de belles armures afin de satisfaire les joueurs désireux d'avoir un avatar plaisant a regarder. Les artisans auront aussi la possibilité de personnaliser les armures (en respectant le style de chaque royaume) avec beaucoup de statistiques pour augmenter encore l'identification.

Il y a un travail fait sur l'accumulation de couches de vêtements/armures, plus proche de la réalité (vous ne vous imaginiez tout de même pas nus sous votre armure de plaque?).






Les Vikings






Le peuple viking sera visuellement représenté par le cercle (ex : boucliers ronds).

Au niveau des matières, il y aura beaucoup de fourrures (il ne fait pas si chaud que ça là-bas) et de matières et matériaux récupérés de leurs activités de chasses et de pêches. Pour les teintures, ces vêtements robustes seront ternis par les outrages du climat.

En ce qui concerne les armes, le travail du métal étant précieux, des crocs et des griffes seront habillement utilisés comme pièces d'usures afin d'être facilement changées. Pour les armures, il n'y aura pas de plaque, mais une superposition de la cotte de maille et de vêtements pour assurer une défense optimale. Les vêtements seront décorés d'os, pas seulement pour le côté esthétique, mais pour piéger les lames ennemis.

Sur ces deux planches, la source d'inspiration de Michelle Davies.





Les Arthuriens





Les angles droits seront la base de l'architecture et de l'art Arthurien. Le symbole géométrique associé est donc le carré comme vous l'avez deviné.

Peuple fier et plus avancé technologiquement, leurs armures refléteront ces aspects. Ils sont adeptes des armures de plaques pour assurer leurs défense, misant ainsi sur le fait de bloquer et dévier les attaques de lames.

Michelle et Sandra ont travaillé sur ces planches pour nous donner une version de ce que devrait être une armure Arthurienne.





Les Tuatha dé Danann




C'est le triangle qui sera la représentation géométrique pour les TDDs.

Les Tuatha étant originellement des fées, il faut s'attendre à retrouver, tant au niveau des couleurs que sur les ornements, un esprit "nature", proche de la forêt et inspiré des saisons. Les métaux seront donc patinés et oxydés, afin de refléter l'exposition constante à l'humidité et à la lumière. Les tuatha auront la particularité d'exploiter brillamment l'ensemble des reflets créés par la luminosité sur leurs armures. Le soleil est leur allié et renforce leur spiritualité.

Pas de référence historique pour les TDDs, mais plusieurs sources d'inspirations.





Races Non Humanoïdes





Les armures seront adaptés pour les races non humanoïdes, ainsi les queues et les ailes seront prises en compte lors de la conception.

source : www.jeuxonline.info

 
3 commentaires sur la News
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
2threads_connected