Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Dura'ek l'élu (3)
(2)   (3)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Préparez-vous pour le lancement officiel de Reaper of Souls ! - Par nydaunvan - 24/03/2014 @ 12:58

La date de sortie officielle de Diablo III: Reaper of Souls est désormais très proche. Afin de vous aider à vous lancer dans votre croisade contre la Mort elle-même dès que possible, nous vous avons concocté ce guide complet !

Achat de l’extension

Si vous n’avez pas encore acheté votre exemplaire de Reaper of Souls, rendez-vous sur notre boutique Battle.net : vous l’y trouverez en édition standard et Deluxe, les deux à télécharger directement. Si vous préférez acheter une boîte de jeu, rendez-vous chez votre revendeur habituel auprès de qui vous pourrez acheter une boîte standard ou Collector.

Si vous optez pour cette dernière, n’oubliez pas qu’elle ne sera disponible qu’en quantités limitées, alors prenez vos dispositions afin de ne pas la laisser vous passer sous le nez !

Activation de la clé de jeu

Si vous avez acheté une boîte de jeu, il vous faudra comme d’habitude activer le code qu’elle contient sur votre compte Battle.net, afin de débloquer le contenu de l’extension. Si vous souhaitez recevoir les bonus de précommande, vous aurez jusqu’au 31 mars, 23h59, pour activer ce code et recevoir les ailes de vaillance dans Diablo III et débloquer Valla, la chasseuse de démons, dans Heroes of the Storm™ (le jeu à venir de Blizzard).

Si vous avez acheté l’extension en téléchargement, tout est déjà automatisé : le code d’activation aura été automatiquement enregistré dans votre compte Battle.net à la validation de votre achat !

Mise à niveau à partir de l’application Battle.net

Si ce n’est déjà fait, le lanceur du jeu doit impérativement être mis à niveau pour vous connecter à Reaper of Souls : ce processus le remplacera par l’application Battle.net. bonne nouvelle : cette mise à niveau aura déjà été faite si vous avez joué à Diablo III depuis le déploiement de la mise à jour 2.0.1 !

Si ce n’était pas encore le cas, nous vous recommandons de procéder à cette mise à niveau dès que possible. Ainsi, vous ne perdrez pas de temps le jour du lancement du Reaper of Souls.
Pour en savoir plus au sujet de l’application Battle.net, consultez notre page dédiée.

Mise à jour du jeu

Si vous n’aviez pas encore migré vers l’application Battle.net, il est fort probable que les fichiers d’installation du jeu nécessitent une optimisation. Comme ce processus peut prendre jusqu’à une heure, nous vous recommandons de vous y prendre à l’avance !
Pour en savoir plus sur cette optimisation, consultez cet article.

Heure de lancement

Reaper of Souls sera officiellement disponible dans le monde entier aux heures suivantes :

•En Europe, dès 0h00 le mardi 25 mars, heure de Paris.

•Aux États-Unis, dès 5h00 le mardi 25 mars, heure de Paris (21h00 le lundi 24 mars, heure locale).

•En Asie, dès 7h00 le mardi 25 mars, heure de Paris.

Connexion au jeu lors de la nuit du lancement

Diablo III ne subira aucune maintenance lors de la nuit de lancement de l’extension : vous n’aurez pas non plus besoin de vous déconnecter/reconnecter pour profiter du contenu de l’extension. Dès que l’heure officielle de lancement sera venue, vous pourrez DIRECTEMENT vous lancer dans la découverte de l’extension, même si vous étiez déjà en jeu !

Nous vous conseillons d’ailleurs fortement de vous connecter avant l’heure de sortie afin d’éviter de potentielles files d’attente. Un message serveur sera diffusé en jeu pour vous prévenir que le contenu de l’extension est désormais débloqué.

Remarque : pour accéder directement à l’Acte V, vous devrez bien entendu sortir de votre partie en cours et le sélectionner dans la fenêtre des quêtes. Vous pouvez aussi reprendre le jeu peu avant d’affronter Diablo dans l’Acte IV afin de faire coïncider sa défaite avec le lancement de l’extension !

Les files d’attente

Si le message « Les serveurs de Diablo sont surchargés » s’affiche lorsque vous jouez lors de la nuit du lancement de l’extension, c’est que vous avez été placé en file d’attente. Une estimation du temps d’attente sera affichée sous ce message.

Selon le nombre de héros qui tenteront de se lancer dans la croisade contre la Mort elle-même, il est possible qu’il vous faille essayer de vous connecter plusieurs fois avant d’entrer dans le jeu. Insistez, Ouestmarche n’attend que vous !

Nous contacter

Nous faisons tout notre possible pour vous assurer une expérience de jeu optimale et une transition en douceur vers Reaper of Souls. Toutefois, les mystères de l’univers sont nombreux et mystérieux, et il peut arriver que vous ayez besoin d’aide ; n’hésitez pas à consulter notre site d’assistance, les forums officiels de Diablo III ou notre fil Twitter le cas échéant !

À bientôt sur Sanctuaire, Nephalem !

source : eu.battle.net/d3/
 
2 commentaires sur la News
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
4threads_connected