Le regard du Chevalier Noir, ainsi que sa voix, résonnaient dans l'âme et le coeur du jeune homme..
Lui infligeant une peur incomparable, comme si à travers les yeux du Guerrier il avait pu voir toutes les batailles qu'il avait mené. (Lyuno)
Menu
    
  News
  Archives
  Mentions Légales
    
  Configurateur RA
  Rangs de Royaume
  News Daoc
    
  News Wow

Screens
Nydau & Makaa !
(3)   (1)

dernier up :
Double account ? naaaan !
(8)   (1)



Récapitulatif des nouveautés du patch 2.1 - Par nydaunvan - 27/08/2014 @ 08:47

À quelques heures du déploiement de la première mise à jour majeure de contenu de l'extension Reaper of Souls, le patch 2.1.0, je vous propose de retrouver un résumé des fonctionnalités qu'elle contiendra. Cette liste n'est pas exhaustive, et la lecture des différentes news et du patch notes vous sera probablement nécessaire afin de parfaire vos connaissances sur cette nouvelle version de Diablo III.



Failles supérieures

Autre type de Faille Nephalem, celles-ci sont chronométrées et destinées à être la fonctionnalité la plus difficile du jeu. Les Failles majeures ont 100 paliers de difficulté (le rang 25 étant similaire au Tourment VI). Les joueurs parvenant à achever une de ces Failles en moins de 15 minutes ont la possibilité d'obtenir une clé afin d'accéder à un niveau de difficulté plus élevé. Tous les objets et l'or gagnés dans ce type de Faille se trouvent sur le Gardien de celle-ci, qu'il soit tué dans les temps ou non. Les gemmes légendaires ne peuvent être trouvées ou améliorées qu'en Faille Majeure, auprès du PNJ 'Urshi', apparaissant à la mort du Gardien.



Gemmes légendaires

Au nombre de 13 connues et référencées (mais possiblement 15 d'après les fichiers du jeu), chacune fournit une propriété unique et améliorable, ainsi qu'une seconde débloquée au rang 25. Leur chute est fréquente, mais uniquement en Faille supérieure. Elles ne peuvent être utilisées que dans les emplacements de gemme des anneaux et des amulettes, ne fonctionnent que sur les personnages (et non les compagnons), et peuvent être améliorées via Urshi, le PNJ se trouvant à la fin des Failles supérieures. Plus le niveau de Failles supérieures est élevé, plus vous avez de chance d'améliorer votre gemme.



Royaume des épreuves

Il s'agit d'un niveau dans lequel vous devrez faire face à des vagues de monstres progressivement plus ardues, de façon un peu similaire au coffres/sanctuaires maudits. Chaque vague du royaume doit être vaincue dans une brève période de temps. Lorsqu'un joueur échoue à vaincre une vague dans les temps, l'épreuve se termine. Le Royaume des épreuves vous récompense d'un clé de Faille supérieure d'un niveau adapté.


Le monde d'Avarice

Il s'agit d'un mini-donjon auquel vous accéder à travers le portail jaune apparaissant occasionnellement à la mort des gobelins au trésor. C'est un niveau bonus rempli de faibles monstres, de gobelins et de beaucoup d'objets destructibles qui accordent de fantastiques montants d'or. Avarice est également présente, et vous laissera après sa mort un coffre resplendissant géant.





Amulette des flammes infernales

Malgré l'absence de modifications pour l'événement de la machine infernale, celui-ci propose également une Amulette des flammes infernale, pouvant être créée auprès du Joaillier. Celle-ci possède un affixe secondaire légendaire très intéressant, vous accordant un effet passif aléatoire de votre classe, ce qui vous donne cinq passifs au niveau 70. L'anneau des flammes infernales reste inchangé.



Saisons

La participation à une Saison est complètement optionnelle. Les joueurs souhaitant y participer peuvent choisir entre Normal et Extrême et sont désigné en tant que Saisonniers, les obligeant à n’interagir qu'avec des personnages du même type. Les joueurs participants aux Saisons commencent à zéro, comme s'il s'agissait d'un nouveau compte. Vous n'avez pas accès à vos objets, or, coffre partagé, artisans, expérience Parangon, etc. Le mode Aventure est débloqué si vous l'avez débloqué auparavant dans la partie non-Saison de votre compte.

Le contenu Saison est identique au reste du jeu, en dehors de certains hauts faits et des conquêtes, et d'une douzaine de nouveaux objets légendaires. Les Saisons durent quelques mois. À la fin de celles-ci, l'ensemble des personnages, objets, or, expérience Parangon, etc., sont transférés dans la partie non-Saison de votre compte, et une nouvelle Saison commence.

Les objets légendaires spécifiques à une Saison particulière deviennent accessibles en non-Saison au terme de celle-ci. De nouveaux objets sont alors ajoutés pour la suivante.

Classements

Ces derniers affichent les meilleurs joueurs à achever les Failles supérieurs, et sont séparés suivant le type de groupes et les classes. Il existent également d'autres classements qui affichent les 1.000 premiers joueurs à acquérir certaines conquêtes (hauts faits spéciaux lors d'une Saison).



Les Cloaques

Il s'agit d'un nouvel environnement disponible uniquement en Faille Nephalem et supérieures. À l'origine prévu pour être les égouts d'Ouestmarche, celui-ci n'a pu être implémenté au lancement de Reaper of Souls.




Transmogrification

Beaucoup de restrictions ont été levées, permettant à de nombreux objets (principalement les armes) une modification de leur apparence.


Modifications spécifiques

De nombreuses modifications ont également été apportées au système de combat, au gameplay, aux différents objets, légendaires ou non, aux classes, etc. Pour des informations précises sur ces dernières, le patch notes définitif devrait être disponible dans les prochaines heures.

source : diablo3.judgehype.com
 
3 commentaires sur la News
Desolez, Cette zone est Reservez aux membres

Enregistrez vous
Login
Login :
Pass :
Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

Les Jeux de la Guilde















V3 - © 2003/2017 www.bkdaoc.com - Tous droits réservés
Designed by Nydaunvan - Webmaster : Nydaunvan
4threads_connected